Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Incipit

Welcome ! Bienvenue à ma remise personnelle des oscars et des gérards du cinéma mondial ! Vous trouverez ici des strass, du people, des paillettes, du mousseux, des spots, du bodyguard, mais surtout et par dessus tout : du partage !

Alors dévalez le tapis rouge à toute vitesse et venez lire, apprécier et commenter les critiques cinématographiques de ce blog ! Thank you !

 

 <<Le cinéma, c’est l’écriture moderne dont l’encre est la lumière.>>

Recherche

Script

"Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ?" Le chef, RRRrrrr !!!

 

« Ecoute Bernard... J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... " Gilbert, Les bronzés font du ski.

 

  "J’adore l’odeur du Napalm au petit matin " Apocalypse now.

   

"- Vous voulez terminer comme ces poulets ? Vous voulez mourir Bramard ? Décapité, vidé, plumé, c’est ça qu’vous voulez ?
  - Si c’est pour garder mes poules, oui !"OSS 117.

 

"Plutôt que l'amour, que l'argent, que la foi, que la célébrité, que la justice... donnez-moi la vérité" Into the wild.


L'écologie tend à combler le fossé que l'industrie a creusé entre l'homme et les animaux.

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 01:12
L’écologie ce n’est pas ennuyeux, ce n’est pas une punition.

C'est pourquoi j'ai suivi les indications de ce site --> link --> qui permettent de transformer son blog sale et polluant en un blog en parfaite équation avec l'écosystème terrestre !

 

Si vous même possédez un blog, je vous propose d'agir tout en restant dans votre canapé (comme je l'ai fait), consultez ce site s'il vous plait, et merci d'avance.

Pour ceux d'entre vous qui ne posséderaient pas de blog, faites, s'il vous plait, simplement tourner ce lien par mail ou par n'importe quel moyen que ce soit.

 

A chaque blog qui agit, c'est un arbre qui grandit. Think different my friends.

PEACE !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et vas-y que ça balance pas ses sources ! (je plaisante, c'est cool que t'ai mis ça !)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca se paye une bonne pub Thibaud... On peut s'arranger ? Gniark gniark gniark !<br /> <br /> <br /> <br />