Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Incipit

Welcome ! Bienvenue à ma remise personnelle des oscars et des gérards du cinéma mondial ! Vous trouverez ici des strass, du people, des paillettes, du mousseux, des spots, du bodyguard, mais surtout et par dessus tout : du partage !

Alors dévalez le tapis rouge à toute vitesse et venez lire, apprécier et commenter les critiques cinématographiques de ce blog ! Thank you !

 

 <<Le cinéma, c’est l’écriture moderne dont l’encre est la lumière.>>

Recherche

Script

"Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ?" Le chef, RRRrrrr !!!

 

« Ecoute Bernard... J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... " Gilbert, Les bronzés font du ski.

 

  "J’adore l’odeur du Napalm au petit matin " Apocalypse now.

   

"- Vous voulez terminer comme ces poulets ? Vous voulez mourir Bramard ? Décapité, vidé, plumé, c’est ça qu’vous voulez ?
  - Si c’est pour garder mes poules, oui !"OSS 117.

 

"Plutôt que l'amour, que l'argent, que la foi, que la célébrité, que la justice... donnez-moi la vérité" Into the wild.


L'écologie tend à combler le fossé que l'industrie a creusé entre l'homme et les animaux.

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 07:09

               Milles excuse mes amis car, comme vous l'aurez surement remarqué vous qui venez de manière si assidue sur ce blog, cela fait déjà 9 jours que je n'ai rien publié ! Vous méritez donc il me semble quelques explications.

 

Tout d'abord pour me dédouaner, je ferais remarquer qu'avant cette période de "latence", j'avais publié trois articles consécutifs (dont deux qui sont très longs) en seulement une semaine, ce qui m'avait pris beaucoup de temps de ma semaine, du temps que j'essaye de rattraper cette semaine en le consacrant à d'autres choses.

 

De plus l'université a repris pour moi depuis 10 jours ce qui explique que je n'ai pas tout le temps souhaité devant moi.

 

Enfin, et c'est la raison la plus importante à ma non-publication d'articles depuis le 4 novembre, je travaille depuis peu sur deux autres projets cinématographiques, dont un en rapport étroit avec le blog et dont vous aurez très vite des nouvelles ! Le temps que je consacre à ces projets est donc à déduire de celui que je passe habituellement à publier sur le blog, mais je pense que ça en vaut le coup aux vues du potentiel de ces projets... Faudra le Voir Pour le Croire !

 

               Alors sèchez vos larmes mes amis, be happy !

 

 

P.S : Pour me faire pardonner voici une bande-annonce d'un film à venir qui a l'air génial et que je m'empresserai d'aller voir (pas vous ?) en salle en février 2013 !

Les misérables

Partager cet article

Repost 0
Published by Babou-69 - dans Message général
commenter cet article

commentaires