Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Incipit

Welcome ! Bienvenue à ma remise personnelle des oscars et des gérards du cinéma mondial ! Vous trouverez ici des strass, du people, des paillettes, du mousseux, des spots, du bodyguard, mais surtout et par dessus tout : du partage !

Alors dévalez le tapis rouge à toute vitesse et venez lire, apprécier et commenter les critiques cinématographiques de ce blog ! Thank you !

 

 <<Le cinéma, c’est l’écriture moderne dont l’encre est la lumière.>>

Recherche

Script

"Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ?" Le chef, RRRrrrr !!!

 

« Ecoute Bernard... J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... " Gilbert, Les bronzés font du ski.

 

  "J’adore l’odeur du Napalm au petit matin " Apocalypse now.

   

"- Vous voulez terminer comme ces poulets ? Vous voulez mourir Bramard ? Décapité, vidé, plumé, c’est ça qu’vous voulez ?
  - Si c’est pour garder mes poules, oui !"OSS 117.

 

"Plutôt que l'amour, que l'argent, que la foi, que la célébrité, que la justice... donnez-moi la vérité" Into the wild.


L'écologie tend à combler le fossé que l'industrie a creusé entre l'homme et les animaux.

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 11:00

Revolver : Une prise de tête qui vaut le coup !

 

 

Si vous voulez vous prendre la tête pendant des heures pour arriver à comprendre le fin fond d'un film (façon Memento ou Inception.. en pire !), rien de tel que de découvrir Revolver, l'oeuvre de Guy Ritchie sortie en 2005 (soit 5 ans après Snatch), avec toujours son acteur fétiche Jason Statham en tête d'affiche.

Thriller Psychologique captivant, mais d'une complexité rare, vous pouvez être sûr de passer votre nuit sur des forums pour en comprendre les moindres détails... A moins que vous n'ayez abandonné le visionnage en cours de route, mais ça c'est bien sûr selon les goûts de chacun.

Quoiqu'il en soit, malgré sa complexité, Revolver reste un film d'une grande intensité, extrêmement bien réalisé par Guy Ritchie dont on reconnait tout à fait le style, et bien interprété par des acteurs triés sur le volet.

A vous de profiter maintenant !

BANDE ANNONCE :


 
Partager cet article
Repost0

commentaires