Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Incipit

Welcome ! Bienvenue à ma remise personnelle des oscars et des gérards du cinéma mondial ! Vous trouverez ici des strass, du people, des paillettes, du mousseux, des spots, du bodyguard, mais surtout et par dessus tout : du partage !

Alors dévalez le tapis rouge à toute vitesse et venez lire, apprécier et commenter les critiques cinématographiques de ce blog ! Thank you !

 

 <<Le cinéma, c’est l’écriture moderne dont l’encre est la lumière.>>

Recherche

Script

"Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ?" Le chef, RRRrrrr !!!

 

« Ecoute Bernard... J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... " Gilbert, Les bronzés font du ski.

 

  "J’adore l’odeur du Napalm au petit matin " Apocalypse now.

   

"- Vous voulez terminer comme ces poulets ? Vous voulez mourir Bramard ? Décapité, vidé, plumé, c’est ça qu’vous voulez ?
  - Si c’est pour garder mes poules, oui !"OSS 117.

 

"Plutôt que l'amour, que l'argent, que la foi, que la célébrité, que la justice... donnez-moi la vérité" Into the wild.


L'écologie tend à combler le fossé que l'industrie a creusé entre l'homme et les animaux.

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 13:39

Je suis à la recherche de casting sur Lyon, que ce soit pour de la simple figuration, ou alors pour avoir un petit rôle dans une œuvre cinématographique (ou plus si affinité).

Je m'appelle Bastien, j'aurai 17 ans bientôt, je mesure 1m72 pour 60 kg. Type européen (Blanc, yeux marrons, cheveux blond foncés). J'ai une expérience de la scène car j'ai pris des cours d'art dramatique dans mon établissement, et j'ai récemment été figurant dans un film à gros budget qui paraitra en 2013 ("11,6" avec François Cluzet entre autres).

Si vous recherchez des comédiens ou figurants avec mon profil, je serais disposé à vous suivre.

Merci.

Mon e-mail: Bastien-mic@hotmail.fr

 

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/381390_3007015776917_1963062370_n.jpg

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/581333_483640068329720_461265754_n.jpg

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/422397_3468328157113_1951394082_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je crois que James Cameron a besoin d'un brondillant pour ses suites d'Avatar...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hum pardon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *je sors*<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui pour incarner un certains Jake Sully !<br /> <br /> <br /> <br />