Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Incipit

Welcome ! Bienvenue à ma remise personnelle des oscars et des gérards du cinéma mondial ! Vous trouverez ici des strass, du people, des paillettes, du mousseux, des spots, du bodyguard, mais surtout et par dessus tout : du partage !

Alors dévalez le tapis rouge à toute vitesse et venez lire, apprécier et commenter les critiques cinématographiques de ce blog ! Thank you !

 

 <<Le cinéma, c’est l’écriture moderne dont l’encre est la lumière.>>

Recherche

Script

"Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ?" Le chef, RRRrrrr !!!

 

« Ecoute Bernard... J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... " Gilbert, Les bronzés font du ski.

 

  "J’adore l’odeur du Napalm au petit matin " Apocalypse now.

   

"- Vous voulez terminer comme ces poulets ? Vous voulez mourir Bramard ? Décapité, vidé, plumé, c’est ça qu’vous voulez ?
  - Si c’est pour garder mes poules, oui !"OSS 117.

 

"Plutôt que l'amour, que l'argent, que la foi, que la célébrité, que la justice... donnez-moi la vérité" Into the wild.


L'écologie tend à combler le fossé que l'industrie a creusé entre l'homme et les animaux.

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 01:22
"Un musulman modéré (réellement!) tire la sonnette d'alarme sur les intégristes minant notre monde occidental. Edifiant!"
Film de 32 minutes qui fait peur... Mais à regarder car plein de vérité sur des dangers qui nous concernent tous, aussi bien les musulmans (les "vrais") que n'importe qui d'autre !
Et je précise, même si ça devrait paraitre évident, que je ne le partage pas ce film pour soutenir les discours xénophobes de petit cons attardés (pardon), mais bien pour défendre une démocratie qui, a en croire ce documentaire (chose qui n'est pas forcée), est en péril.
Alors Partagez !
Voici les 4 parties du film.
Partager cet article
Repost0

commentaires